Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une nouvelle DS (3DS)
5 juin 2011

acceuil

 

1036588_1184242

                                  bonjour !!!
bienvenue sur mon blog vous voulez tous savoir sur la nintendo 3DS le test des jeux  les logiciels préinstallé la date de sortie des jeux ou trouver la nintendo 3DS la moins chère et tout se qui va avec alors allé sur mon blog vous pourrez aussi poser vos questions et si vous voulez que je rajoute des trucs que je n'ai pas mis mais qui vous interesse poser votre commentaire !!
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Espérons que la 3DS tienne la route encore quelques temps. Nintendo est dans un sacré pétrin.
une nouvelle DS (3DS)
  • la nouvelle console nintendo LA NINTENDO 3DS ce blog vous dit tout sur tout la fonctionnalité ,les comparaisons , les couleurs de la 3DS , les jeux qui sortirons sur la nintendo 3DS pour tout savoir allez sur ce blog !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité